glitters

Publié le par marie!

EXT. Jour, dans la ville, dans la rue, dans le bus, dans les magasins...partout
Personnages : Moi et mon Ipod, mon petit égo tressaillant
Problématique : Même pas honte d'abord


    Depuis quelques jours je me la joue Grande Greluche Imbue d'Elle-même. Ca ne se voit pas de l'extérieur, non. Vous qui peut-être un jour croiserez mes pas, sans ces quelques révélations, vous n'y verrez que du feu.
    Grande greluche, donc. Greluche parce qu'imbue de moi-même en intermitence, cela va de soi. Attention, n'allez pas croire inconsciemment que je fais ça tout le temps.
     Pour les explications, parce que là je me doute que vous ne pipez pas mot de ce que je vous parle :
   En fait, je me promène donc à mon habitude, les images de la ville qui m'entoure bercées au rythme des sons lancinants et des mélopées de mon Ipod. (Je suis poétique, je suis littéraire, j'écris beau. Je sais.) Sauf que là, dans mon Ipod, fièrement classée entre Gym Class Heroes et Jamiroquai, ben y'a moi.

    Ne vous offusquez pas, de un j'avais prévenu, de deux c'est pour la bonne cause. Je suis obligée : je répète.

    Parce que hors ma no-life de geekette coulant des yeux derrière son pimp-my-mac, je fais des choses, des activités, de la musique en l'occurance. Alors certes, je ne suis pas peu fière de pouvoir écouter nos petites preuves d'imaginations musicales en courant après un bus. Mais j'assume.

    Après ces aveux de faiblesse pêcheresse pleine de fierté, une page de publicité :



    Nous autres, fiers membres du groupe de soi-disant "easy-listening music" (comprendre : musique pop jazzy pourquoi pas des fois lounge carrément accoustique fort agréable à écouter) nommé de façon plutôt compliquée Instoreforrecce, allons enregistrer en studio 4 de nos morceaux tout début Juillet.  Notre Myspace sonne encore creux de part un cruel manque de musique à écouter, cependant comme vous l'aurez compris cela ne saurait tarder. Je me permets donc ici cet encart publicitaire (c'est chez moi, j'ai le droit d'abord).

myspace.com/instoreforrecce

    D'ici un peu plus d'un mois, je vous autorise à me moquer si ça ne valait pas le coup de se la crâner.

Publié dans interludes

Commenter cet article

orely 03/06/2008 19:00

ouiiiii

vive mac , mac c'est dieu ! mac c'est meme plus que dieu ...

merci marie :-$

marie! 03/06/2008 13:49

Et j'assume aussi, je suis une grande adepte de la photo rapide et facile avec photobooth...tu te débrouilles comme tu veux pour faire tes photos, t'as l'air bête mais au moins tu es seule à le savoir!
je ne le dirai jamais assez : VIVE MAC, longue vie à Mac, gloire à Mac et à tous ses dérivés, bonheur et béatitude à tous ses propriétaires.

Et non, je suis pas payée pour dire ça, bande de mauvaise langues...

Merci Orely pour tes encouragements, ça fait toujours plaisir!

orely 03/06/2008 12:30

1 vivement qu'on écoute

2 merci macbook et photobooth pour la photo

3 félicitation pour tous ses projets menés avec envie
c'est beau l'ambition... moi j'en manque :-)

bises Marie

marie-la-bafouée-et-spoliée 03/06/2008 01:48

Mais mais mais...mais? Comment? Dans quel sens vous prie-je?
Mais b***el de dieu de chi**te, mettez vos adreeeeesses!
Lâche va! (mais j'ai bien rigolé)

ton agent 02/06/2008 22:59

tu n'as pas de ipod. tu ne vas pas en studio, tu enregistres dans ta cuisine. tu te defonces a mort. si pantalon il te faut tu évites zara ou h&m. tu as 19 ans et demie. tu as enregistré ton premier album a quinze ans sur un label independant. tu te défonces a mort. tu n'habites pas en province, tu n'aimes pas tes parents. un membre de ton groupe est en taule. tu te defonces a mort. ton groupe n'as pas un nom intellectuel, il a ton nom ou un nom qui transpire la haine. tu chantes du easy listening quand meme, puisque seul les cadres qui se font chier sur internet achete des mp3s. bonne chance.