world of the romance

Publié le par marie!

INT. Nuit et jour, dans mon pimp-my-mac
Personnages : moi, tarik, kedhim, mohammed...
Problématique : Finalement je reste, c'est presque drôle

    Grâce à ce site hautement culturé qu'est Tagged, auquel je suis inscrite en dépit de ma volonté de fille pure et honnête (qui rigole?! QUI??), je sais que j'ai la queue de cheval la plus attirante de la terre. Si si. Ne me jalousez pas.
    Une baisse de moral? Un petit mal dans sa peau? Un passage en j'me sens pas belle? Tttt..., ne te morfonds plus, jeune lectrice aventureuse. Inscrit toi sur Tagged, et mets une photo. Ne cherche pas longtemps dans ta collec de photos spéciale Msn et Facebook "zavez vu comment je suis belle", vraiment, c'est inutile. Les gars inscrit là-bas peuvent t'érotiser une image du derrière de tes oreilles, de ta narine en gros plan, peut-être même de ton chien, c'est dire. J'en ai fait l'expérience en mettant une photo de mes cheveux, de dos, en gros plan.
    30 friends request par jour. Avec mes cheveux. Je pense donc en toute logique que les plus téméraires (affamées?) d'entres nous osant mettre leur visage frôlent les 4792 requètes journalières. Vu comme ça, pour une fois tiens, je m'en sortirais presque bien avec mes conneries.
    Par contre, que cela soit clair, il faut avoir faim. Très faim. Parce que ce site, c'est un peu la SPA de l'amour.
      
    Dans les faits, c'est aussi LE site des rebeu délaissés par la vie. Mais alors vraiment vraiment, hein. D'ailleurs j'ai récemment eu un message contenant à lui seul tous les clichés de la terre, bien connus des filles évoluants en milieu hostile urbain :

salut charmante sa va mon msn t*rek_v*gon@l*ve.fr

    Bref, du rebeu disais-je, mais en version définitivement pénible. Version forfait consonnes aussi :  Slt, jSpR ke tu va b1^^ lol ;)


Question juste comme ça : y'a des filles avec qui ça fonctionne ça? Non parce que je m'interroge


    Je ne vais pas vous mentir, ces petits mots doux c'est le forfait de base, essayez en mettant la photo de votre tantine Huguette et je vous promets les mêmes résultats. Mais un forfait de base point ne saurait suffire à mon époustouflante queue de cheval, vous vous en doutez bien. Alors après la mise en bouche pseudo-SM soft (mais siiii, Alva, souvenez vous), j'ai eu droit à quelque chose d'époustouflant, rendant un hommage vibrant à la beauté stupéfiante de l'arrière de mon crâne : un vidéo maison. Si je savais mettre des vidéos en ligne ici, je vous la montrerai. Tentons avec le lien, vous ne pouvez décemment pas manquer ça. J'insiste. Cliquez, copicollez, ce que vous voulez, mais regardez-moi ça.

http://www.youtube.com/watch?v=Tf3Xqv_ns8Y&eurl=http://www.tagged.com/myprops.html?z=1&pageNum=1&ect=g8v2c5x&al=
1&tId=130075&fid=23912293C825717E&li


    Alors? Alors? C'est pas du CINEMA ça? Vous ne vous sentez pas tout  tourneboulés? Ca ne vous donne pas des envies de meurtre photomontage? Ca ne vous donne pas envie de vous petit-suissider d'aimer, tout simplement? Et surtout, si vous avez eu le bon sens de la regarder en entier, avez-vous comme moi eu l'impression que la chanson en est carrément rallongée?
    Notez bien les roses cligueunotantes savament affichées aux couleurs de notre belle patrie, on ne voit ça qu'une fois dans sa vie. Si ça c'est pas du Poetic Lover, de la machine de guerre de la drague, du mec qui a tout compris aux femmes, de l'homme du vrai, de la testostérone au kilo... Voyez ma chance, enviez mon bonheur.


    Si vous en voulez un peu (je comprendrais) je peux vous en donner deux ou trois, envoyez moi un petit mail et on s'arrange. Une occasion comme celle-là ne se refuse pas.

Commenter cet article