pas d'idée...

Publié le par marie!

L’Espagne est un pays merveilleux.

Je ne savais pas que l’herbe* y était dépénalisée. Surprise !
(Papa, Maman, ne vous inquiétez pas. Je saurai rester égale à moi-même.)

Je doute qu’il soit autorisé d’en fumer (quoi que). Néanmoins la faire pousser pour un usage personnel et raisonnable est légal, en tisane, infusion, bain de pieds, inhalation, soupe, tricot, tapis de sol, décoration…tout ce qu’on a l’habitude de faire avec de la marie jeanne en somme. Non ? ah.

Cette information nous a été donnée par Patrick, notre tout nouveau companero de piso.


On dit bonjour à Patrick ! (bonjooour Patrick)


Ça c’est fait.

Patrick complète notre auberge espagnole (ha ha) par son aimable présence de prof d’anglais venant de Chicago ( Il s’appelle donc par la force des choses et de son accent : Pèètwick). 26 printemps responsables et honnêtes, souhaitant notre approbation afin de cultiver un petit jardin fort odorant dans notre patio.


Je fais quoi, je dis oui ? Oui, hein.








* A consommer avec modération. L'abus d'herbe, bien que maison, peut mener à des tas de trucs méchants. Si. Si, je te dis! Délinquant.

Publié dans marie va en Exotie

Commenter cet article

mèèwie 07/09/2008 14:58

waaah le blog intercontinental! mon premier message de Montréal...merci Julie!
bon courage encore pour ta recherche d'appartement au sein de cette race fourbe qu'est celle des propriétaires et des agents immobiliers...que la force soit avec toi.

ju 07/09/2008 00:18

hAHA!
voila, je crois que pour ce qui est des appartements a visiter la description est bonne!c la meme a montreal! en tous cas ca a lair vraiment class votre petit voyage!
je vais suivre un peu tout ca depuis mon amerique francaise!
Al riba
Al bajo
Al centro,
Y para dentro!!

mèèwie 04/09/2008 15:16

Ah ben je dis oui alors...
Tu es toujours de très bon conseil, Vanessa, chacune de tes interventions sur ce bloug m'en donne une preuve supplémentaire.
Je penserai aussi à toi alors, émolue tout pareil, depuis derrière un mojito. Ou dedans une forêt de cannabis (ça pousse vite ces machins??).
Des bisous!

Vanessa ne se plaint pas 04/09/2008 00:46

Faut que je lise les articles précédents.

Mais sinon, dis oui!!

Bisous eeeeeeeet viiiva espaaagnaaaa (je vais aller faire un tour du côté de la frontière des basques bouffons terroristes la semaine prochaine et je penserai à toi de manière émouvue)
(très émouvue)