ils sont mignons mais ils sont un tout petit peu cons

Publié le par marie!



Légende explicative, tout de même

Cela fait donc deux fois, -et je dis bien DEUX FOIS- depuis que je suis en Exotie que des gens me jettent de l'eau sur la tête. Je ne parle pas d'un peu d'eau, d'une goutelette ou deux, d'une bruine rafraîchissante, non. Des seaux d'eau. Comme ça.
Alors que chez les gens civilisés, normalement, quand quelque chose vous embête, vous dites quelque chose comme "excusez moi, serait-il possible que vous alliez parler à l'intérieur? Je désirerai me reposer". Si vraiment on est con, on dira "mais tu vas la fermer ta gueule grosse truie". Mais point de seaux d'eau, non.
Nonobstant une autre explication s'impose. Parce que je vois déjà les gens venir, emplis d'une explication toute faite en leur esprit qui ressemblerait à (au choix) elle avait qu'à pas parler si fort, elle avait qu'à pas chanter au milieu de la nuit, ou quelque chose d'approchant.

Que nenni. Il était 5 heures de l'après midi, et j'étais dans "patio" en compagnie de deux amies, et on travaillait.

Genre même pas on criait.

Genre la veille au soir les deux filles belges avaient éhontement gouté aux cigarettes-qui-font-rire de Pètwick et gloussé jusqu'à point d'heure, et aucun seau d'eau n'était tombé.

Genre dans le patio avec nous il y avait des gâteaux, des feuilles parce qu'on travaillait, des gens que je ne connais pas encore très bien mais qui du coup ont eu l'acceuil de leur vie.

J'ai dit plein de fois fucking bastard et are you crazy what's your problem.

Y'en a même qui sont monté voir histoire de lui peter sa tête, mais ça n'a pas fonctionné. Alors on a juste continué à parler, très fort cette fois. Non mais.

Mais je disais deux fois donc. La première était beaucoup plus amusante. J'étais avec des Erasmus pendant une Erasmus party (yeah), dans la rue, en attente d'un endroit ou aller. Il y avait du bruit, des bars, des gens saouls. Un monsieur devait sûrement vouloir dormir. Mais comme on était le long d' un mur, ses seaux d'eau ne nous atteignaient pas. On a juste continué à faire du bruit pour qu'il lance tout ça sur les passants innocents. Je sais c'est mal.

M'enfin franchement, est-ce que ça se fait, ça, lancer des seaux d'eau sur les gens?? EST-CE QUE CA SE FAIT??


Dans un autre papier, je m'en vais de ce pas raconter comment ici les gens sont fondamentalement trop malpolis.


Publié dans marie va en Exotie

Commenter cet article

Jérémy 15/10/2008 10:38

en écrivant une phrase j'arrive a faire des fautes et oublier des mots "que tu ne sois pas trop vite dépaysée" on va dire que c'est le matin je suis pas encore bien réveillé...

Jérémy 15/10/2008 10:27

Il y a tellement peu de pluie en Espagne ,si tu reçois des seaux d'eau c'est peut etre pour que tu sois pas vite dépaysée.