gla, gla, gl...

Publié le par marie!

SCANDAAAALE

Je rêve de longs gilets épais, des choses douces et chaudes qui envelopperaient mon corps transit de froid. Il fait hyper froid. Je suis complètement gelée de froid. D'où, je répète : SCANDALE!

Moi on m'a dit l'Exotie tu verras c'est trop cool, il fait chaud il fait beau, même pas tu prends ton manteau.

Mes fesses, si je peux me permettre.

On m'a dit l'Exotie Nowel tu le fêtes en faisant une bikini-party, et tu remarqueras que c'est l'hiver parce qu'à partir de minuit, tu devras peut-être mettre un pull.

C'est ça ouais. C'est ça.

Toujours est-il qu'en attendant, je me meure de froid. Je rêve donc de long gilet, tandis-que mon compte en banque rêve de repasser au dessus de zéro. Cherchez l'erreur.

(les dons sont possible par western Union, à bon entendeur)

Remarquez, pour une fois, un achat complètement compulsif effectué le mois dernier, lors d'un sursaut de vie de compte en banque, -dû à une trop longue privation de l'usage de la carte de crédit en lieux honteux de débauche consommatrice-, s'avère plus que bien utile. Sous la canicule, j'avais fondu (mouhaha) pour une paire de bottes démesurée au prix ridicule chez Zara. Des jolies choses qui montent, montent, moooontent au dessus du genou, et que jusque là je ne pouvais décemment pas porter. Ça fait un peu prostipute avec un short, non? Si.

Par contre avec un bon vieux jean, ça fait comme une chaleur enveloppante qui me sauve de la congélation, du moins du bas.

Parce que dans mes bagages à moi, point d'affaire d'hiver il n'y avait. A cette époque j'étais encore naïve et très mal informée des techniques de tortures opérées par la bourse du crous, qui ne donne pas d'argent pendant trois mois. Ha, qu'est-ce qu'on rigole. Je me disais donc que l'hiver, j'aurais le temps de le voir arriver, et que des tas de merveilleuses affaires j'allais pouvoir acheter.

Pas du tout.

J'ai pris en tout et pour tout un pull terriblement fin, quelques gilets ridicules, de ceux qu'on porte en été, et la veste la plus symbolique du monde.

Alors j'attends.

J'attends.

Et j'attends, que l'argent à flot daigne arriver. Re-haha.

Sur ce, je vais refaire un tour sur le site de ma banque, peut-être qu'ils font des transactions surprise en fin de journée.


Publié dans marie va en Exotie

Commenter cet article