oh! comme c'est mignon

Publié le par marie!

Regardez voir ce qu'on a tapé hier pour arriver sur ce blog :

'film de cul sen rien payer du tous'

En français dans le texte, extasiez vous donc un peu sur la complexité de notre ortographe et sa périlleuse adaptation à la technologie moderne d'un clavier. Je sais pas vous mais moi, presque ça m'émeut. J'aime beaucoup la petite précision enfantine du 'rien payer DU TOUS'. Non mais parce que quand même, on ne va pas en plus payer, hein.

Bon, eh bien jeune homme/jeune femme, non, ça n'est pas ici.

C'est à dire que voilà, moi j'ai écris deux articles sur cent avec le mot c*l dedans, et que tous les jours il y a encore un pelé qui vient ici pour ça. Tous les jours.

Ah, j'en ai aussi 4, 5 par semaine qui viennent parce qu'un jour j'ai écris *farfouille, farfouille*. Ils arrivent en tapant "magasin la foirefouille". C'est bête, c'est pas du tout le genre de la maison. Les films de c*l non plus d'ailleurs, mais bon, on a le lectorat qu'on mérite.

Parlant de ça, gens de France en général, mes derniers articles qui ont été commentés par vous concernaient Didier Super et l'acquisition de plans de cannabis. Alors après, bon, on comprendra qu'il y ait beaucoup de place pour les gens qui cherchent la Foirefouille et des films de boule.

Mais il n'y a donc que la drogue qui vous interesse?!

Si vous continuez comme ça je vais devoir m'inventer des amis imaginaires et m'auto-écrire des commentaires à haute teneur schizophréniques pour pallier à mon manque d'amis parlant français.

Parce que bon, l'espagnol, ça va bien 5 minutes, hein.

Non mais.

Publié dans états d'âme...

Commenter cet article

marie! 16/04/2009 14:27

Merci!
Et merci Neutrogena aussi, dans ce cas :)

melba11 16/04/2009 14:16

Si les autres billets de ton blog ne m'avaient pas déjà poussée suffisamment à te mettre dans mes favoris, cet article à lui seul y serait parvenu, tant il démontre de l'autodérision, un humour caustique (si, si) et une grande qualité d'écriture. je suis fan ;-), merci neutrogena!