oyez, oyez

Publié le par marie!

Braves gens au nombre élevé d'au moins 7 par jour, oyez donc.

Encore une fois, je veux dire. Ou pour une fois, ça dépends où on se place, il faut bien dire que je ne vous abreuve pas d'articles non plus.

Truc de ouf-dingue, sur ce blog, je vais faire de la pub. Aaaah oui, ben oui, c'est mal je sais. Mais pas de la pub avec des bandeaux et des trucs qui cligueunotes, non. Seulement pendant un mois, un article par semaine sur un truc de fille, pour nettoyer les visages des filles, dans des couleurs de filles. Ces articles seront publiés ici, afin de vous utiliser vous, oui VOUS mes 7 lecteurs journaliers, et vous assener subtilement (ou pas) les bienfaits mââârveilleux de ce petit produit (Rendez-vous compte, bon sang, il vibre en nettoyant!) Et ils seront également publiés sur le bloug de NeutrogenaWave, puisque j'en suis rédactrice officielle avec 6 autres filles. Rédactrice officielle quoi. Alors je sais pas comment qu'ils ont fait leur sélection, mais je peux te dire que ça va être drôle. Je pense très sérieusement qu'ils n'ont pas dû voir que vous n'étiez que 7. Mais après tout c'est que ça me fait plaisir d'être utilisée sans honte aucune à des fins publicitaires.

Ne t'offusque pas, non, gentil lecteur. Point je ne te flouerai. Ca sera écrit en bien grand dedans le titre que c'est pas un article sur ma vie (passionnante et trépidante comme chacun le sait), mais bien un de ces articles que je suis tenue de faire pour remercier Mr Neutrogena de m'avoir envoyer son produit jusqu'en Exotie sans frais aucun.

En plus laisse-moi te dire qu'écrire pour les autres, c'est 'achement rigolo.

Votre serviteuse vendue au grand capitalisme.

Commenter cet article

sebastanov 03/05/2009 17:24

Je ne les compte plus.

mélanie 20/04/2009 02:57

(Je te rassure, j'ai pas beaucoup plus de lecteurs que tes 7 quotidiens :p )