Neutrogena VS Marie part.1

Publié le par marie!

 

Moi, on me mets du gadget et  je redeviens la fille que je tente de cacher en société.  Celle qui fait  « HIIIIIIIIIII » quand elle reçoit un petit paquet. Celle qui fait « AAAAH mais OOOOOOH IIIIIH c’est beaAAAAAU »  quand elle l’ouvre et qu’elle voit le petit appareil rose dedans. Celle qui fait  « PFFFF nan mais TROP n’importe quoi, hein »  quand son coloc américain lui dit « oh my gosh, but it’s a DILDO* ! »

 

J’ai tenu 5 bonnes minutes d’explications en anglais « nan mais c’est pas ce que tu crois, Brendon**,  non mais attends, part pas comme ça, je me ferai pas livrer un vibro à l’appart quand même ! Ou je l’ouvrirai pas devant toi, au moins. Non…non mais attends, arrête de crier tu veux bien ? C’est pas ça je te dis, c’est pour nettoyer mon visaaaageuh. Non, c’est pas le même principe que les masseur pour la nuque qui ressemblent à des…non je te dis. »

Après j’ai couru dans la salle de bain, en me disant CHOUETTE, il est 2h de l’aprèm mais je m’en fous, je vais me laver le visage.

 

Il est des plaisirs simples parfois.

 

Moi et Neutrogena wave, on s’est connus comme ça.  Dans une salle de bain de Barcelone. D’abord j’ai pas tout compris, j’étais tellement contente d’essayer ce truc que je pensais qu’il fallait mettre du produit sur les petits cotons.

 

NON. Grave erreur.

 

J’ai recommencé, une fois calmée, en faisant bien comme le monsieur il dit derrière la boite.  Le fait que les cotons sont pré-imprégnés, qu'il faut juste les passer sous l'eau, tout ça. J’ai appuyé sur le petit bouton.

 

Et dans le salon à côté, j’ai entendu crier « oh my GOSH, are you really trying your DILDO right now ?!! »

 

Non Brendon, non. Je me nettoie le visage.

(à suivre...)

 


*vibromasseur

**Les noms ont été changés. Même si j'en ai toujours rêvé, je ne vis pas avec un américain qui s'appelle Brendon.

Publié dans Neutrogena

Commenter cet article

nino 26/04/2009 14:21

pas bien!

Personne 17/04/2009 13:15

Héhé tu remplaces le Neutrowave par n'importe quel masseur de joue vendue sur laffreuxdoute cela vous donne également le petit rayon de soleil que toute femme que vous êtes attendez...

marie! 17/04/2009 14:27


Exactement, exactement. Mais il semblerait que Neutrogena mise sur le combo ma foi fort interessant du vibro-nettoyant visage. Par contre pensez à enlever le petit coton avant, hein, sinon ça va
picoter


orely 16/04/2009 20:41

M'enfin! Je m'offusque ! Ce petit objet, au design raffiné, à la texture délicate et à l'ergonomie parfaite ne devrait pas être dénigré. Véritable révolution pour les femmes, il permet grâce à une substance liquide adéquate une relaxation compète, un plaisir égoiste et physique, un moment d'abandon, de plaisir ou la femme est centrée enfin sur soi et s'occupe d'elle, des ses envies et est à l'écoute de son corps... Dieu bénisse ce designer innovant et fantasque qui inventa un jour ces ustenciles vibrants avec douceur afin de mettre un petit rayon de soleil dans la vie féminine...

Je parle bien sur du Neutrogena wave... bien sur !

;-)