Marie VS Neutrogena part.4

Publié le par marie!


Aujourd'hui, gens, parlons des dédoublements de personnalité.

Non, c'est pas le thème, en effet.

Laisse-moi donc mes vingt lignes habituelles pour retomber sur mes pattes, tu veux.

Le dédoublement de personnalité, donc. Parce que OUI, chacun d'entre nous est plusieurs dans le dedans. Mon colloc Brendon, par exemple, dans son intérieur de lui-même, il fait un travail avec des sous, un costard, tout ça. Alors qu'en vrai, il porte un short, des tongs, et fume des cigarettes qui font rire (c'est maaal, gens, c'est maaal).

Y'a des gens aussi qui dans le dedans de eux-même, ils sont drôles. De dehors, c'est les mecs qui racontent les blagues de blondes dans les soirées.

Eh eh eeeeh tu connais celle là que c'est une blonde, *hips* et que elle est dans le désert, et que...



Publié dans Neutrogena

Commenter cet article

Tata Régine 02/11/2009 12:51


Ok, je suis définitivement une grande fan de Marie VS Neutrogena Wave! Je vois d'ici la tête de Brendon (j'aime beaucoup ce petit nom de star) découvrant la petite chose vibrante rose et suis morte
de rire toute seule devant mon écran, autant dire que j'ai l'air stupide...
Je note également que tu as reçu le Neutrogena Wave en avril, je suis venu en août, je ne l'ai pas vu et encore moins essayer! Sur ces quelques mots, je mets donc un terme à notre amitié!


marie! 03/11/2009 13:10


Hein qu'il a la classe mon Brendon? J'ai toujours voulu vivre avec un Brendon... Et pour le petit god.. euh nettoyant, ça casse pas trois briques à un cheval non plus. C'est drôle, ça nettoie, mais
je m'en suis lassée! Je le ramène, si tu veux tu pourras faire ta propre enquète empirique sur la chose. Bien évidement, je le précise au cazou, je ne m'en sert QUE comme nettoyant. Sinon je te le
prêterais pas, on est pas des bêtes.