erratum

Publié le par marie!

Hé, gens!

J'ai oublié de faire des présentations je crois.

Je manque décidément à tous mes devoirs.

(maaaais si que ma vie te passionne, je le sais)

Alors on est bien poli, et on dit Bonjour à Angélica et Johanna

*boooonjoooour Angélicazéjohannaaaaa*

Angélica et Johanna grâce à qui maintenant l'appart' sent bon le reggaeton et la salsa colombiana.

Grâce à qui on rajoute une catégorie d'accent  à notre panel Exotio-catalan : l'Exotio-colombien.

Grâce à qui on sait maintenant très précisement ce qu'est l'Aguardiente (ne cherchez pas, ça fait mal aux cheveux, point barre).

Sur ce, à très bientôt.

Cordialement,

Marie.

Publié dans marie va en Exotie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bôônnnjour angelica et johanna! et merci bien pour tout!<br /> hey sista! I'm waiting on your news!<br /> bisous a tous!
Répondre