Ben l'Oncle Soul...

Publié le par marie!

...et 1500 enfants en délire.

 

Vous avez déjà été dans une salle de concert avec 1500 enfants? Parce que moi oui, hier, avec mon copain Ben l'Oncle Soul.

 

Quand quelqu'un provoque un sourire grand comme ça à toute une salle pendant 1h30, on peut considérer que c'est un copain non?

 

Et les enfants, qui sont de loin le meilleur public du monde, ne me contrediront pas sur ce point : ils se sont amusés, eux aussi, avec notre copain Ben. Le cris provenant de la salle recouvraient presque le son des enceintes, et on déplorera certainement la perte de quelques tympans adultes, peu habitués à ces fréquences.

 

En pleine après-midi, hier, le chapiteau s'est donc transformé en une piste de danse gigantesque, version moins de 15 ans. Des centaines de bouts de chou, 1 metre 50 les bras levés mais pas en reste pour donner de la voix, reprenaient tant bien que mal les pas de danse des choristes.

 

Cette représentation jeune public semble avoir eu un effet très positif sur Ben l'Oncle Soul et ses compagnons de scène. Le concert programmé quelques heures plus tard à provoqué la même vague de bonne humeur sur le public. Et les chanceux qui se sont rendu au Magic Mirrors pour continuer la soirée ont même pu apercevoir Ben le survolté remonter sur scène une troisième fois dans la journée, pour un bonus surprise à cette deuxième soirée du NJP...

 

Quant à moi, une chose est certaine : à partir de maintenant, j'exige d'avoir chaque matin un des danseurs de Ben dans mon salon. Comme ça, au saut du lit. Juste histoire de prendre une bonne dose de bonne humeur avec mon café. Courez voir les vidéos, ça vaut le détour!

 

A demain...

 

pour-ben-loncle-soul-life-is-live1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article