ouh la grosse fillasse!

Publié le par marie!

Je ne suis qu'une petite chose ingrate, en temps normal. Je râle, je râle, je maugréé, je grumble (du verbe grumbler, action de parler en faisant 'grumblgrumblefaichier'), je ne suis jamais contente.

En revoyant les anciens billets, je me rends compte que si je devais avoir une ligne conductrice par ici, ça serait râler. Ou me moquer. Peux pas m'en empècher, dès que j'écris des choses gentilles j'ai l'impression que je devrais commencer par "mon cher journal". Et ça, c'est comme rêver d'étoiles filantes ou aimer les chevaux et les dauphins, c'est dur à exporter dans une vie sociale. (j'aime pas les chevaux et les dauphins, je t'explique juste)

Mais aujourd'hui, je vais être reconnaissante. Hier, chez Coline, j'ai gagné un truc. Un tout petit truc. Genre une broutille, tu vois, à peine une paire de pompe à 290 euros. Donc je me suis dit que si, sur 1533 participantes exactement, j'arrive à être celle tirée au sort, je peux être un peu gentille pour une fois.

hiiiii.jpeg
"alors ça, après les étoiles filantes, c'est le ponpom!"

YOUHOU!

YOUHOU!

Et s'il y a bien une chose que j'ai ramené d'Exotie, c'est une joyeuse capacité à assumer des talons de 10cm dans la vie de tous les jours. Donc maintenant, je vais passer le reste de mes journées de rien à attendre le mail qui me dira "va, va chercher bonheur dans notre belle collection de talons hors de prix, choisis les plus jolis et on te les enverra!"

Il y a des bonheurs simples, parfois.

Commenter cet article

Tata Régine 02/04/2010 14:10


WOUAAAAAAAAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUU
tu montreras des photos de tes supers pompes à 300 euros?!!!
Seule grande déception, que tu n'aies pas pris de photos de tonton clark au moment de ton (et arrête de nier) cri!


Tom-WDF-Gee 01/04/2010 06:37


j'aime ce blog...


melissa 14/03/2010 14:23


et connaissant ton amour pour les chaussures, j'imagine sans peine ton exaltation !


marie! 14/03/2010 15:34


N'importe quoi, j'ai pas du tout passé la journée avec un sourire qui faisait trois fois le tour de même tête. J'ai pas du tout crié pendant 5 min quand je l'ai appris. Tonton Clark n'a pas du tout
fait un arrêt cardiaque parce qu'à ce moment, il dormait encore. Non. Inutile d'insister, je nierai tout en bloc.