santa's nightmare

Publié le par marie!

12Engagez-vous qu'y disaient


15
Certains signes avaient mis la puce à l'oreille de Jean-Pierre.
*Oups*, qu'elle avait dit la maquilleuse,
avant de reposer le rouleau de peinture.



jessica santa
Viiiieeeens là petite, viiiiens là



Toutes ces belles images proviennent du site Sketchy Santas, qui est à lui seul un moyen farpait de se mettre dans un bon esprit jingueulbel, jingueulbel, jingueuloleuwêi.

Retenons dès maintenant -et ce afin d'éviter de nouveaux traumatismes dans les prochaines générations, quelques rêgles simples :

SI tonton Jean-Luc a dépassé, depuis le début du repas, les 10 verres de Gewurst', il n'est peut-être pas nécessaire de le laisser enfiler le costume Cocacola. Votre petite dernière, ne s'en remettra probablement pas.

Signes avant-coureurs
: Il a déjà dit 5 fois à chaque invités "CHFAYEUX NOWEEEL", et vous n'en êtes qu'à l'apéro-petits-four / Il a crié "et c'est QUI qu'est le PAPA NOWEEEEL cette année?? C'est QUIII? M'hein??"/ il ne peux plus parler depuis 10 bonnes minutes et dort sur sa chaise / il meumeume des incompréhensibilités comme "mmmmgnjvétenfout'moidezapéroanchois". Oubliez l'idée. Celui qui ne boit pas c'est celui qui fait le papa Noêl, et puis c'est tout.

SI il est minuit passé depuis 2 ou 3 heures, et que les enfants ne sont encore pas couchés et portent haut et pleins d'espoirs leurs yeux ouverts en 16/9ème vers le sapin toujours vide de cadeaux, laissez tomber l'arrivée du père Noyel. Ils ne seront pas déçus : ils auront quand même leurs cadeaux. Ça évitera de les voir chialer sur les photos. Non mais sérieusement, tout le monde sait que quand on est crevé, on a plus le même sens des perceptions.

Démonstration : Quand Jean-Luc débarque habillé en père Noël, la raison veut que nous voyions SOIT Jean-Luc, (mwaahaha tontoooon, c'est touaaa?) SOIT le père Noêl. Les enfants fatigués, eux, verront un hybride monstrueux, un sorte de Papa Noël version Stephen King. En puss, si Jean-Luc est bourré, il fera "MWOHOHOOO BOUSOUAR LES GNIENFANTS" avec un oeil qui dit bonjour à l'autre.
Faites ça 4 heures plus tôt, Jean-Luc saura encore prononcer les consonnes. Entre le pâté de foie et les crevettes par exemples.

SI dans la file d'attente du Mondial Moquette pour aller voir le Papa Noël, vous vous rendez compte que vous n'êtes que 122ème. Et si en plus vos marmots ont une sérieuse envie d'aller faire pluie-pluie. Et si en plus une petite musique de Noël tourne en boucle depuis le début de l'après-midi. Et si en-plus-en-plus il ne reste qu'une heure avant la fermeture du sus-nommé Mondial Moquette : fuyez. Vous le ferez l'an prochain, et vous viendrez à 13h30 cette fois.

Pourquoi? Parce que le Papa Noël de Mondial Moquette (Christian de son vrai nom), n'est finalement qu'un homme. Et que même si, au départ, il aimait bien les enfants, au bout du 55ème de l'après-midi, et ce comme n'importe qui dans son cas, il ne peut plus les encadrer.
Sachant qu'en plus, 17% d'entre eux lui ont fait pipi dessus, rapport qu'ils avaient moins de 1 ans, 23% avaient la grippe, 20% ont chialé, et les 40% restant lui ont demandé la paix dans le monde entier, le dernier GI Joe et le camping-car barbie, on ne peut que le comprendre.
Vous aurez donc 2 possibilités : Soit c'est Christian qui va tirer la gueule et/ou avoir la goutte au nez (rapport à la grippe des 23% qui a eu le temps d'incuber), soit c'est vos gamins qui, face à son air désespéré et son maquillage coulé, vont avoir la peur de leur vie. Tout ça parce que VOUS, contrairement aux marmots qui ont lâché l'affaire dans les 5 premières minutes d'attente, vous  la VOULEZ votre photo. Pas-attendu-2-heures-pour-rien-non-mais-oh-tu-râles-pas-et-tu-vas-faire-un-bisou-au-papa-nowel-plus-vite-que-ça.


Alors OUI, je suis totalement pour. Conservons cette jolie tradition du Papa Noël pour les enfants. Mais par pitié, faisons le avec dignité.


Publié dans états d'âme...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

MeryllB 07/01/2012 04:56

? Foutrebleu, mon commentaire a disparu! Je retente :
Je disais donc, Marie, Marie, que c'est le destin qui m'a mené ici. Je trouve dans tes luttes et traumatismes les échos des miennes.
Démonstration : http://meryllb.canalblog.com/archives/2011/06/17/21418351.html
Je pense donc que c'est Saint Christophe, le patron des voyageurs et par extension du web sufing, qui a guidé mes pas jusqu'ici.
Argumentation :
Hier je me trouvais dans mon rade de DVDs habituel en quête de ma pitance de ce soir quand j'avisai un DVD à la jaquette alléchante figurant un père noel squelettique monté sur un gros cheval en
brandissant une faux (j'aime les chevaux). Je googlai donc le titre du film ("Nightmare of santa, 2010") sur lequel je ne trouvai jamais aucune info. En revanche je tombai sur ce blog.
Jvais mettre un cierge à Christophe et ton blog dans mes liens. Je reviendrai souvent, souvent. C'est le début d'un truc moi jdis.

MeryllB 07/01/2012 04:40

Marie, Marie, que dire...
Je pense qu’on se comprend.
Demonstration :
http://meryllb.canalblog.com/archives/2011/06/17/21418351.html

Je pense aussi que cette rencontre etait inscrite dans les etoiles.
Argumentation :
Je suis arrivée sur ce blog par hasard alors que je traînais dans les rayons de mon rade à location de DVDs et que j'avais repéré une jaquette alléchante avec un squelette de père noel monté sur un
cheval et brandissant une faux. (j'aime les chevaux et les faux). En googlant le nom du film ("Nightmare of Santa", 2010) je n'ai trouvé AUCUNE INFO sur ce film mais à la place j'ai trouvé ce
blog.
Je pense donc que la responsabilité revient intégralement à saint Elme, patron des voyageurs et par extension du web surfing.
Au plaisir de te lire très bientôt, je m'en vais de ce pas t'ajouter à mes liens.

melissa 19/12/2009 06:03


yavait longtemps : je me délecte de pouvoir lire plusieurs postes de suite
chic !


marie! 19/12/2009 14:53


Mais je me délecte de voir ta délectation, blondissime Mélissa!