Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Marie VS Neutrogena part.4

Aujourd'hui, gens, parlons des dédoublements de personnalité. Non, c'est pas le thème, en effet. Laisse-moi donc mes vingt lignes habituelles pour retomber sur mes pattes, tu veux. Le dédoublement de personnalité, donc. Parce que OUI, chacun d'entre nous...

Lire la suite

Marie VS Neutrogena part.2

Suite à une adolescence ma foi pas trop houleuse, (d’un point de vue dermatologique j’entends, ne revenons pas sur les exubérances provoquées par mon cerveau, probablement en travaux à l’époque), je ne dénombre que 2 types d’irruptions cutanées dans ma...

Lire la suite

Neutrogena VS Marie part.1

Moi, on me mets du gadget et je redeviens la fille que je tente de cacher en société. Celle qui fait « HIIIIIIIIIII » quand elle reçoit un petit paquet. Celle qui fait « AAAAH mais OOOOOOH IIIIIH c’est beaAAAAAU » quand elle l’ouvre et qu’elle voit le...

Lire la suite

oyez, oyez

Braves gens au nombre élevé d'au moins 7 par jour, oyez donc. Encore une fois, je veux dire. Ou pour une fois, ça dépends où on se place, il faut bien dire que je ne vous abreuve pas d'articles non plus. Truc de ouf-dingue, sur ce blog, je vais faire...

Lire la suite

Super Nanny

Ou : Au secours, je vis avec un enfant de 20 ans. Ou : comment gérer une crise d'adolescence quand en plus, c'est trop pas mon rôle. (Vous aurez saisi le concept comme ça) Ayumi, ma petite Ayumi, ça peut pas continuer comme ça. Je t'aime beaucoup, tu...

Lire la suite

nan mais d'où, hein?

nan mais d'où, hein?

Hier, je suis passée à une autre ère de ma vie. C'est tout petit, mais je le sens, je passe à autre chose. Hier, un petit con de 19 ans m'a dit que j'étais vieille. D'où que je suis vieille? (et aussi d'où que t'as apprit que c'est ça qu'il faut faire...

Lire la suite

arigato, konichiwa

arigato, konichiwa

Pour ceux qui n'avaient pas fait le rapprochement, Ayumi, la petite dernière à nous rejoindre pour un mois, est Japonaise. Carrément ouais. Et ça donne à la salle de bain une touche hautement Exotique, pour le coup. (Remarquez, pour elle c'est super pratique,...

Lire la suite

révolution

J'ai re-vendu mon âme au diable. Doublement . Je me suis inscrite dans une salle de sport ET je vais à la piscine, jeunes gens. Les deux, dans la même journée. A plusieurs reprises dans une même semaine. Voilà donc un des avantages de mon école proutiprout-cul-serré,...

Lire la suite

moi vouloir être le chat

Hier j'ai carnavalé comme un marmot. Encore un autre avantage d'être dans une ville Exotique, y'a des traditions qui tiennent à coeur. Tout le monde carnavale comme un marmot par ici. Ça commence par une blague faite à un ami aspirant félin, on se décide...

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>