carton

Publié le par marie.r

   
INT. Jour, mon-chez-moi
Personnages : Moi, mon Pimp-my-mac, des millions (ahem) d'internautes fidèles.
Problématiques : Vous êtes tous merveilleux ou c'est une impression?

    Alors là, merci! grâce à vos commentaires, je suis passée en blogrank 15... vous ne savez pas ce que c'est?? Moi non plus. Mais ça augmente, donc c'est bon signe non? Par contre, je crois que c'est noté sur 100... Du coup c'est moins glorieux. Aller, un petit effort!

    Puisque j'en suis à déblatérer sur ce petit blog, vous avez CERTAINEMENT remarqué que j'y ai mis des liens. Ça n'a l'air de rien comme ça, ce petit mot, là, dans la colonne de droite. Ça ne contient pas les heures de transpiration et de surf douloureux sur les forums de tutoriaux, avec cette même question : 'comment qu'on y mets des liens, à son petit blog?'. Ça ne contient pas cette honte profonde quand, après m'être excitée des heures durant sur les susdits forums, j'ai réalisé qu'il fallait juste farfouiller dans overblog et cliquer sur la petite phrase 'ajouter un lien'. Et je vous épargne la découverte euphorique de la possibilité d'afficher un compteur de visiteurs, vite transformée en micro humiliation quand j'ai réalisé que j'en avais mis deux l'un à côté de l'autre. Évidemment, pas moyen, à mon niveau, d'en supprimer un. Et non, je n'en suis pas à 70 000 visiteurs, il faut additionner les deux compteurs pour avoir le nombre correc'… Mais comme un peu d'auto-congratulation ne fait de mal à personne, je suis plutôt fière de moi (eh,  oh, j'ai quand même réussi à ajouter une photo ET à changer les noms de mes rubriques!). Qui a dit que la suffisance était l'apanage des talents médiocres?

Publié dans interludes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est vrai que 112001136 visiteurs cela me paraissait un peu beaucoup , un chiffre a la hauteur de ton talent... félicitations! longue vie a ton blog!
Répondre