hé!

Publié le par marie!

... je me disais, 

 

je suis intermittente du spectacle en attente de devenir intermittente du spectacle (oui, bon, au chômage, si tu veux). Et quand je ne suis pas en train de m'étouffer devant mes relevés bancaires, je passe une partie considérable de mon temps à regarder des séries. 

 

Non, ne m'envie pas, je sais que ma vie fait rêver!

 

Je me disais donc que hé! je pourrais faire des comptes-rendus ici? Moi ça m'arrangerais bien, ça ferait un peu comme si je ne les regardais pas pour rien. Je suis très forte à me trouver des excuses, tu vois bien. Et vu mon rythme effréné et compulsif à m'enfiler ces merveilleuses petites productions made in US, ça me forcerai à avoir un rythme de publication plus régulier ici aussi!

 

Bon, pas trop non plus, faut pas rêver. J'ai une vie, merde! (ah non, en fait). 

 

Rentabilisons tous ensemble mon temps perdu! 

Publié dans séries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article